Voilà plusieurs années que notre fripouille part en vacances été comme hiver, Au petit Eden. Tout se passe merveilleusement bien à chaque fois.
Nous avons été en confiance dès le début.
Isabelle est vraiment adorable ! Accueil chaleureux.
Une vraie pro aux petits soins pour ses pensionnaires !
Un plaisir d’avoir un petit message et photos de notre chat pendant son séjour
Endroit au calme et très propre
Notre samoyede Snow a passé un séjour de 10 nuits à la Pignada Des Poilus pour les fêtes de fin d'année.
Nous avons eu des nouvelles régulièrement et nous avons récupéré Snow en pleine forme.
Il a joué avec pleins de congénères. C'est tellement agréable de partir en sachant que son animal de compagnie est heureux. Milles merci à vous et à très vite pour un nouveau séjour.
Je suis ravie et mon chat aussi ! 1er séjour pour mon Kobe de 1an et il y en aura d'autres. Carine est une vraie amoureuse des chats, patiente, calme, professionnelle, offrant un service personnalisé, Je lui fait entièrement confiance ! Les boxs individuels sont très bien aménagés pour le confort et le jeu des chats. Je recommande vivement ;))
Une pension 5 étoiles, je recommande à 200%. Nous avons laissé notre Fripouille 10 jours une première expérience pour elle comme pour nous et tout s'est bien passé (malgré le caractère bien affirmé de notre minette 😉), nous avions totalement confiance vu le professionnalisme de Nathalie.
Très bon accueil. Expérimentée.
Beaux locaux, neufs.
C'était ma 1ère fois, j'ai 9 ans, j'y suis resté 5 j. Mes maîtres ont reçu des photos. Je me suis même laissé caresser !
A la maison, j'ai retrouvé mes habitudes comme si de rien n'était, donc je peux vous dire que tout s'est bien passé ! No stress.... si un peu quand même, je vais pas vous mentir... je suis un peu craintif !
Allez-y ! Comme ça, la prochaine fois, j'aurai de la compagnie !
Michoko.
Après une période d essai concluante, nous avons laissé notre berger allemand pendant 3 jours. L accueil est au top. Marie est une grande professionnelle qui prend grand soin de ses pensionnaires