Maison en bout de lotissement donc hyper calme pour nos felins.Un accueil super chaleureux de la part de l'hôtesse...on sent qu'elle aime les chats.Je l'ai laissé pour la toute 1ère fois en pension et je suis partie seraine en vacances...Et je reçois des photos et messages régulièrement ....un grand merci😻
Tant qu on a pas eu auprès de soi une boule d Amour comme notre toutou on ne peut pas comprendre l inquiétude de le mettre "en pension" A la Pignada Des Poilus zéro souci nos problèmo Tout est pensé tout est prévu pour le bien être et la sécurité de l animal Tout y est sans oublier l affection et le point du vue des "pro" A des tarifs raisonnables ! merci merci Une adresse à garder précieusement !
Une pension en or ! Merci mille fois de vous être aussi bien occupés de mon cocker. Une attention particulière est donnée à chaque résident, des petits groupes sont formés en fonction des affinités canines, l'affection est tangible.
Accueil tres chaleureux des animaux ... et de leurs maîtres et maîtresses
Vous laisserez vos compagnons à 4 pattes dans des mains expertes et passionnées sans l'ombre d'un remord !
Super pension pour chats. Pour notre chat et pour nous même ce fut une très bonne expérience car c'était une première Mr vassard est très Doux avec ses pensionnaires a recommander encore merci
Un grand merci à Mr vassard pour son accueil et pour l'amour que mes loulous ont reçus..pension de rêve .beaucoup de câlins et de jeux..Le top 👍 à très bientôt pour de nouvelles aventures 🐯🐯
J'ai laissé mon chat Lewis dans cette pension pendant une semaine. Ça s'est très bien passé ! Nous recevions des photos chaque soir. Au top !
Merci encore 😊
Nathalie s'est très bien occupée de notre chaton. Il est revenu très câlin et en pleine forme! Nous avons des nouvelles et des photos régulièrement... Merci pour tout!
Le propriétaire est effectivement très agréable et s'occupe très bien des animaux. Mon chien (golden retriever) est toujours très content de séjourner là bas. Quand je viens le déposer, il prend ces marques de suite et je n'existe plus:)