la pension de Jill est un endroit très accueillant, très propre et sécurisé , les espaces sont bien aménagés avec beaucoup de goût , Gribouille et Myrtille y ont séjourné plusieurs fois , nous les laissons les yeux fermés nous savons qu’ils y sont très choyés , nous recevons des nouvelles et photos régulièrement , un vrai bonheur
Nous sommes ravis des prestations de Jill qui est très professionnelle et passionnée
Nous recommandons 100% 😻
Nous avions loué un box individuel pour 2 semaines, bien entendu plus cher qu'en box commun.
Nous avons récupéré notre chat avec une belle balaffre sur la joue. Il n'était donc pas dans un box individuel.....
Première fois que nous laissions notre chienne en pension et nous sommes très contents de l'accueil, l'amabilité, le professionnalisme des 2 "nounous". Les animaux sont aimés, chouchoutés et passent un très bon séjour. Nous avons apprécié d'avoir des nouvelles.
Carine est adorable avec des compétences extrêmes dans le comportement animal avec il me semble une qualification supplémentaire dans le comportement félins.
Nos animaux sont juste au top
Le lieu de vacances préféré de mes 2 matous Choupi & Titi depuis plus de dix ans ! Pension au top tenue par une pro qui prend le temps nécessaire avec chacun de nos chats.
Pensez à réserver à l’avance, elle a du succès !!!
J'ai laissé mon chat en vacances chez Nathalie et j'ai été plus que satisfaite ! Nathalie aime profondément les animaux et est très professionnelle !
Elle a passé du temps avec mimi et a été très attentive à son bien être.
Ce qui est sûr c'est je ferais de nouveau appel à ses services !
Je recommande la pension les yeux fermés !
Très bon accueil. Expérimentée.
Beaux locaux, neufs.
C'était ma 1ère fois, j'ai 9 ans, j'y suis resté 5 j. Mes maîtres ont reçu des photos. Je me suis même laissé caresser !
A la maison, j'ai retrouvé mes habitudes comme si de rien n'était, donc je peux vous dire que tout s'est bien passé ! No stress.... si un peu quand même, je vais pas vous mentir... je suis un peu craintif !
Allez-y ! Comme ça, la prochaine fois, j'aurai de la compagnie !
Michoko.